Contrat de services

Le Contrat de services a été créé pour vous accompagner lors de l’utilisation des logiciels de la gamme GEOMENSURA : aujourd’hui, demain, sur la durée, et pour que celle-ci se passe dans les meilleures conditions. Le Contrat de services est un « vrai plus » pour travailler en toute sérénité et avec performance
 

La souscription d'un Contrat de Services vous permet de bénéficier

  • Des nouvelles versions

Vous recevez automatiquement les nouvelles versions dès leur disponibilité sans surcoût et sans en faire la demande. Des patchs de mises à jour sont disponibles gratuitement tout au long de l’année dans l’espace clients sur www.geomensura.com
Vous pouvez ainsi travailler en permanence sur les dernières mises à jour des logiciels, et maintenir vos logiciels au plus haut niveau.

  • Un support technique (Hot-line)

GEOMENSURA propose un service de support téléphonique qui vous met en relation avec l'un de nos techniciens, issu du même métier que vous, et connaissant vos problématiques. GEOMENSURA vous assistera dans les délais les plus rapides en matière de méthodologies, d’application et d’interprétation des différents modules que vous avez acquis.
Que votre appel concerne l'installation, la configuration, ou le dépannage, le technicien vous apporte des réponses précises et rapides à vos questions. Quant aux demandes d’améliorations, elles sont retransmises directement au Responsable Produit Geomensura.

N° appel direct Hot-line :  +33 2.40.16.92.66 ou +33 2.40.16.92.69
Vous pouvez également envoyer vos questions par mail à maintenance@mensura.net ou par fax au +33 2 40 94 84 74. Les techniciens sont disponibles de 8h00 à 12h30 du lundi au jeudi, et de 8h00 à 12h 00 le vendredi.

  • Une assistance téléphonique à l’installation

Si besoin est, et suite à votre demande, un technicien vous guide pas à pas dans l’installation de votre logiciel.

  • Un suivi personnalisé par un conseillé clientèle dédié

Un conseillé clientèle vous contacte pour un SUIVI PERSONNALISE (suivi après formation, étude de satisfaction, organisation de visites techniques..). Il vous conseille et vous oriente sur les solutions appropriées si votre activité se diversifie

  • Un audit de vos solutions logicielles

La maitrise des coûts d’exploitation est une donnée essentielle. Nous mettons à votre disposition notre expertise pour arriver à la solution optimale avec la gamme de logiciels Geomensura.

- Dès lors que vous êtes client, vous recevez un code d’accès à « l’espace CLIENTS »
- Vous avez un accès gratuit aux patchs correctifs
- Et vous recevez gratuitement les mises à jour